The Rowling's Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de The Rowling's Order
 
AccueilMusique     SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
+2
edwardlefou
Tonks
6 participants
AuteurMessage
Tonks
Admin
Tonks


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]

Musique     Empty
MessageSujet: Musique    Musique     EmptyMar 3 Jan - 17:34

Quel est votre style musical ? Quels sont vos groupes et artistes préférés ? Préférez-vous la chanson française ou internationale ? Aimez-vous les concerts ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rowlings-order.fr
edwardlefou

edwardlefou


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 35
Localisation : Amiens

Musique     Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     EmptyMar 3 Jan - 17:56

alors moi c'est non pour les musique "tendance", RAP, RNB, Electro ..........enfin ce qui passe a la radio

Ce que j'aime ce sont les vieille musique Brassens, Brel, Bourvil, sacha distel, Bobi la pointe, Edith piaf ......enfin pour les francais et pour les autres vieux groupe ZZtop, T-Rex, the rolling stones, the door, The Darkness ... enfin beaucoup de rock années 60 70

pour les groupes de maintenant tryo, Les Joyeux Urbains, M, oldelaf ....

pour généralise les groupes francais en variété pour le reste Jazz, Rock, Métal, Musique de film surtout John Williams, et tous les pixar et disney c'est pourquoi je suis branché sur RADIO DISNEY CLUB
bon après je ne suis pas fermé j'adore Gorillaz, et EMINNEM ( a petite dose bien sur pour eminnem)

si non le classique mozart etc..... enfin j'adore la musique surtout quand je peut la faire a la guitare hihihiih
pour info je sais faire harry potter a la guitare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaoloLewis

PaoloLewis


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33

Musique     Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     EmptyMar 3 Jan - 19:12

Je suis ouvert à beaucoup de style de musique, je me base surtout sur le coup de coeur de la chanson, par exemple je peux aimer une seule chanson d'un chanteur et ne pas aimer le reste, ça m'arrive. Sinon je suis un très grand fan de Rihanna depuis 2006, j'aime beaucoup Raven Symone dont je suis fan depuis maintenant 10 ans. Un groupe dont je suis fan depuis douze ans, c'est Muse, j'adore vraiment ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Paolo_Lewis
Tonks
Admin
Tonks


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]

Musique     Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     EmptyMar 3 Jan - 20:34

Muse est mon groupe préféré, indétrônable depuis des années. Ils m'ont apporté ce qu'aucun autre groupe ou artiste n'a su faire, je ne pourrai jamais me passer d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rowlings-order.fr
MarjoriePotter

MarjoriePotter


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : Alsace - (67) - Poudlard - Narnia - Neverland

Musique     Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     EmptySam 7 Jan - 15:09

J'écoute beaucoup des musiques des années 90, et un peu des années 80. J'adore la Trance musique surtout.
Je suis fan de Michael Jackson, d'Aaliyah et de Gregory Lemarchal. J'admsi Janet Jackson, Brooke Fraser, Miriam Stockley et je suis depuis l'eurovision 2010 accro aux chansons et à la simplicité de Kristina Pelakova, une chanteuse Slovake.


J'écoutes beaucoup les BO de films, de films d'animations et certains génériques de dessins animés ♥ ♫

Mes compositeurs préférés sont John Williams, Harry Gregson-Williams, James Horner...
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-potter.skyrock.com
Talis

Talis


Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Paris XV

Musique     Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     EmptyDim 22 Jan - 21:24

Tu pourrais peut-être venir à Paris en février ? Les musiques de John Williams seront jouées au théâtre du Châtelet (10 €).
En BO HP, je préfères la 3ème.
Sinon, j'aime surtout les musiques qui sont dynamiques, sans avoir de préfèrences parfaitement marquées pour certains artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Neibaf63

Neibaf63


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Musique     Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     EmptyMar 21 Fév - 0:31

Talis a écrit:
Tu pourrais peut-être venir à Paris en février ? Les musiques de John Williams seront jouées au théâtre du Châtelet (10 €).
En BO HP, je préfères la 3ème.
Sinon, j'aime surtout les musiques qui sont dynamiques, sans avoir de préfèrences parfaitement marquées pour certains artistes.

Es-tu allé à ce concert ???
Je l'avais repéré, mais comme un gros NOOB, j'ai zappé et je l'ai raté. Pourtant le programme était vraiment alléchant. Ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genstarwars.com
Talis

Talis


Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Paris XV

Musique     Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     EmptyMar 21 Fév - 20:01

C'était très bien et le théâtre du Châtelet est très beau. En revanche, j'étais déçue de la partie HP : plus courte que les autres, avec peu d'instruments et parfois méconnaissables.

Tu as une 2ème chance ! Very Happy A la salle Pleyel, ces musiques sont de nouveau jouées les 10 et 11 juin (3 séances). Sachant que cette salle a été conçue spécialement pour la musique (j'ai pris une place en tête de bergerie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique     Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rowling's Order :: Général :: Le bar du Pendu-
Sauter vers: