The Rowling's Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de The Rowling's Order
 
AccueilTalis, déjà prête avec son balai à la main ! SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Talis, déjà prête avec son balai à la main !

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que vous aimez les dragons ?
Beaucoup !
Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Vote_lcap83%Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Un peu
Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Vote_lcap0%Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis ou couci-couça
Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Vote_lcap17%Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pas trop
Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Vote_lcap0%Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Vote_lcap0%Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Uniquement à la broche (essayer de m'approcher avec un pique à brochette, pour voir...)
Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Vote_lcap0%Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Talis

Talis


Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Paris XV

Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Empty
MessageSujet: Talis, déjà prête avec son balai à la main !   Talis, déjà prête avec son balai à la main ! EmptyDim 22 Jan - 21:20

Salut à tous !

J'ai découvert cette saga attachante il y a plus d'une dizaine d'années et je suis ravie de pouvoir me rendre aux studios qui lui ont donné un visage.
C'est après le tome 3 que je me suis rendu compte que le personnage de Rogue me fascinait... il avait quelque chose de spécial ce type... scratch

Bref, pour Noël, j'ai eu quelques goodies HP (dont un souafle, car j'adore le sport) mais aussi un pass Universcience, car j'adore la science, tout en étant éclectique. Et à Paris, je suis servie ! J'adore profiter des richesses de la capitale, je pourrai vous en parler pendant des heures ! Very Happy

Bref, à dans 4 mois IRL, pour ceux qui participeront au voyage !


Dernière édition par Talis le Jeu 26 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 35
Localisation : Amiens

Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Empty
MessageSujet: Re: Talis, déjà prête avec son balai à la main !   Talis, déjà prête avec son balai à la main ! EmptyDim 22 Jan - 22:18

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Admin
Tonks


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]

Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Empty
MessageSujet: Re: Talis, déjà prête avec son balai à la main !   Talis, déjà prête avec son balai à la main ! EmptyDim 22 Jan - 22:38

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Etant très fan des dragons je ne leur ferai jamais de mal, et surtout, on ne chatouille pas un dragon qui dort ! Wink

Paris est la ville culturelle par excellence, c'est un régal pour l'enrichissement personnel ! Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller à la Cité des Sciences, mais j'y remédierai !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rowlings-order.fr
edwardlefou

edwardlefou


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 35
Localisation : Amiens

Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Empty
MessageSujet: Re: Talis, déjà prête avec son balai à la main !   Talis, déjà prête avec son balai à la main ! EmptyLun 23 Jan - 15:25

oui c'est vrais que Paris est fascinante comme ville je voudrais retourner au muséum d'histoire naturel car je nais plus aucun souvenir juste de l'éléphant a l'entrée enfant si je ne me trompe pas de musé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Paris XV

Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Empty
MessageSujet: Re: Talis, déjà prête avec son balai à la main !   Talis, déjà prête avec son balai à la main ! EmptyLun 23 Jan - 21:50

C'est un mammouth... perso, je retiens mieux le stégosaure ! Very Happy Ce bâtiment est la Grande galerie de l'évolution, qui présente les animaux d'une très belle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Empty
MessageSujet: Re: Talis, déjà prête avec son balai à la main !   Talis, déjà prête avec son balai à la main ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talis, déjà prête avec son balai à la main !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rowling's Order :: Général :: Présentez-vous !-
Sauter vers: