The Rowling's Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de The Rowling's Order
 
AccueilRécapitulatif des questions posées SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif des questions posées

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonks
Admin
Tonks


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]

Récapitulatif des questions posées Empty
MessageSujet: Récapitulatif des questions posées   Récapitulatif des questions posées EmptyLun 12 Sep - 14:21

- Quel budget prévoir pour les dépenses supplémentaires ?

Il faudra d'abord nous procurer des livres sterling : vous pouvez changer votre monnaie avant le départ (voir votre banque ou bureau de change), mais le plus économique est d'effectuer un retrait unique avec une carte bancaire sur place. En effet, selon votre banque, c'est le cas où vous paierez le moins de frais de change. Du vendredi au lundi, il faudra prévoir le budget pour 6 repas. Tout dépend donc de votre appétit, mais nous conseillons de prévoir entre 40 et 50£ pour le séjour. Nous vous indiquerons également quelques tarifs pour des visites à Londres (moment "temps libre") à titre indicatif.

- Qui sont les organisateurs ?

Nous sommes une association à but non lucratif qui se consacre à la réalisation de projets réunissant une communauté de fans de l'univers créé par J. K. Rowling. Pour en savoir plus sur l'association ou ses représentants, vous pouvez vous reporter à la rubrique correspondante sur le forum.

- Qui encadre ce voyage ?

Vous trouverez à ce sujet toutes les informations dans la rubrique du forum. Sachez que nous assurons la présence d'une équipe complémentaire : des membres bilingues pour nous permettre de découvrir les lieux, titulaires du BAFA pour l'encadrement, professionnels du tourisme pour un voyage au juste prix, et bien sûr, des fans passionnés pour procurer à chacun un voyage inoubliable plein d'animations. Durant le voyage, vous aurez à disposition les téléphones portables de toute l'équipe. Nous serons joignables tout au long du voyage.

- Après avoir envoyé mon premier chèque, je ne veux plus faire le voyage. Ai-je un recours ?

Attention, le premier versement ne peut donner lieu à aucun remboursement, ni annulation, ni échange de quelque sorte. Nous sommes tributaires des conditions des voyagistes : aussi, il nous sera impossible de revenir sur les réservations. En cas de souci, vous pourrez éventuellement céder votre place, aux conditions des voyagistes (cela occasionne le plus souvent des frais de dossier pour modifier le nom du participant).

- Mes parents veulent vous connaître mieux pour me laisser participer au voyage. Peut-on vous contacter ?

Nous nous engageons à répondre aux questions de tous les parents inquiets.

- Je n'ai pas l'âge requis pour le voyage. Puis-je venir avec une autorisation de mes parents ?

Pour des questions de légalité, nous ne pourrons malheureusement accepter aucun participant en dessous de la limite d'âge. Rassurez-vous et soyez patients : notre but est de renouveler l'opération et de créer d'autres projets au fur et à mesure du temps, dans le cas du succès de cette première expérience.





Revenir en haut Aller en bas
http://the-rowlings-order.fr
 
Récapitulatif des questions posées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes vos questions sur le pélerinage
» Vos remarques et questions à propos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rowling's Order :: Nos événements :: Le pélerinage "The Rowling Stone"-
Sauter vers: