The Rowling's Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de The Rowling's Order
 
AccueilPrésentation de MarjoriePotter SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de MarjoriePotter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarjoriePotter

MarjoriePotter


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : Alsace - (67) - Poudlard - Narnia - Neverland

Présentation de MarjoriePotter Empty
MessageSujet: Présentation de MarjoriePotter   Présentation de MarjoriePotter EmptyLun 2 Jan - 17:09

Bonjour à tous Very Happy
Donc je m'appelle Marjorie, j'ai 20 ans et demi. (J'aurais 21 en février), d'origine Alsacienne. Je suis fan d'Harry Potter depuis que j'ai 10 ans, lorsque j'ai vu le premier film au cinéma. ♥️.♥️ (Quelques mois avant, mon père m'avait acheté la coupe de feu, mais quand on ne connait pas du tout, et qu'on offre le 4ème tome, avouez que c'est pas pratique lol). Bref, je suis fan des livres, des acteurs, de ce monde magique, pas une journée sans que j'y pense, bref, ca fait partit de ma vie depuis une dizaine d'années, et dans ma famille, personne ne comprends pourquoi ça dure aussi longtemps. Bref, je n'ai pas honte, il n'y as pas d'âge! Je vais vous dire aussi : Je suis une grande Nostalgique de ma Jeunesse ! Bref, les dessins animés, les séries et films de l'époque, c'est aussi mon kiff on va dire ! En gros j'ai le Syndrôme de Peter Pan et j'en suis fière ! cheers Sinon, je suis passionnée de graphisme, j'adore faire des montages, gérer mes blogs. J'adore également dessiner, écrire, lire, chanter et me prommener en forêt.
Voilà on va déjà présenter ça, je réponds aux questions, si jamais Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://addict-potter.skyrock.com
Tonks
Admin
Tonks


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]

Présentation de MarjoriePotter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MarjoriePotter   Présentation de MarjoriePotter EmptyLun 2 Jan - 17:18

Bienvenue Marjorie ! Very Happy
En effet découvrir Harry Potter par le 4ème livre n'est pas des plus évidents, tu as pu bien te rattraper ensuite en lisant la saga dans l'ordre ! Et il n'y a d'âge type pour aucune des passions que l'on peut avoir, pas plus pour Harry Potter que pour un sport ou un art !
Bonne découverte du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rowlings-order.fr
MarjoriePotter

MarjoriePotter


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : Alsace - (67) - Poudlard - Narnia - Neverland

Présentation de MarjoriePotter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MarjoriePotter   Présentation de MarjoriePotter EmptyLun 2 Jan - 17:37

Merci ! Oui quand j'ai lu le 1er chapitre sur les Jedusor et Voldemort au début, je n'ai rien compris du tout, donc j'ai arrêté au bout du second chapitre. Aprés quoi je me suis acheté le 1er livre, que j'ai lu de suite aprés avoir vu le film, et aprés j'ai fini par tous me les acheté. Surtout à partir du 5, j'ai dû les acheter le jour de la sortie à chaque fois, je pouvais pas attendre Very Happy ♥️

Oui tout à fait !! Pas d'âge, pas de contraines, c'est génial.

Oui ça me plaît déjà ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-potter.skyrock.com
edwardlefou

edwardlefou


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 35
Localisation : Amiens

Présentation de MarjoriePotter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MarjoriePotter   Présentation de MarjoriePotter EmptyLun 2 Jan - 17:47

Bienvenue MarjoriePotter
Revenir en haut Aller en bas
LunaCave

LunaCave


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Luna's house

Présentation de MarjoriePotter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MarjoriePotter   Présentation de MarjoriePotter EmptyMer 4 Jan - 11:38

Bienvenue !!!
Moi j'ai lu le tome 7 sans avoir lu le 6, je détestais lire a l'époque et je voulais seulement savoir la fin. Mais bon je me suis rattrapée !!! Smile J'adore ton avatar au fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LunaCave
MarjoriePotter

MarjoriePotter


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : Alsace - (67) - Poudlard - Narnia - Neverland

Présentation de MarjoriePotter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MarjoriePotter   Présentation de MarjoriePotter EmptySam 7 Jan - 14:43

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-potter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de MarjoriePotter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MarjoriePotter   Présentation de MarjoriePotter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MarjoriePotter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gie.
» Eurielle_Liv (Présentation)
» Iroko, présentation de dernière minute
» Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rowling's Order :: Général :: Présentez-vous !-
Sauter vers: