The Rowling's Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de The Rowling's Order
 
AccueilEurielle_Liv (Présentation) SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eurielle_Liv (Présentation)

Aller en bas 
+2
Tonks
Eurielle_Liv
6 participants
AuteurMessage
Eurielle_Liv

Eurielle_Liv


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Eurielle_Liv (Présentation) Empty
MessageSujet: Eurielle_Liv (Présentation)   Eurielle_Liv (Présentation) EmptyMar 3 Jan - 17:35

Bonjour à tous!
Je suis Eurielle, j'ai 18 ans même si j'ai l'impression d'en avoir toujours que 16... J'habite en Bretagne, là où il y a beaucoup de légendes et d'histoires! ^^ Et je suis étudiante en Histoire de l'Art. J'aime beaucoup peindre et dessiner, lire, le monde magique du cinéma, imaginer des histoires, apprendre de nouvelles choses... Je suis passionner par l'univers de Tim Burton depuis l'école primaire sans m'en rendre véritablement compte (la VHS de Beetlejuice a souffert avec moi), j'adorais toutes les histoires d'horreur avec les fantômes, vampires, monstres, me faire peur et le monde des rêves (j'élevais aussi des araignées mais ça n'a peut-être rien à voir...). Et c'est en primaire aussi que j'ai découvert l'Univers d'Harry Potter par le film et ça m'a fait rêver, ça c'est sûr! Et c'est plus tard que j'ai commencé à lire les livres et que j'ai encore plus aimé! Je crois que c'est grâce à Harry Potter que j'ai commencé à m'intéresser à la botanique, aux alchimistes, aux cabinets de curiosités,... Et au fond de moi je me dirais toujours que J.K Rowling est une moldue qui a eu l'autorisation du Ministère de la Magie d'écrire l'histoire merveilleuse de Harry Potter et que tout ou presque a existé et existe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Admin
Tonks


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]

Eurielle_Liv (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Eurielle_Liv (Présentation)   Eurielle_Liv (Présentation) EmptyMar 3 Jan - 17:39

Bienvenue Eurielle ! Very Happy

On peut parler du monde d'Harry Potter comme s'il existait, car Joanne Rowling le fait elle aussi !
Je suis très fan de Tim Burton également, et de tout ce qui touche au fantastique et à l'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rowlings-order.fr
edwardlefou

edwardlefou


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 35
Localisation : Amiens

Eurielle_Liv (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Eurielle_Liv (Présentation)   Eurielle_Liv (Présentation) EmptyMar 3 Jan - 17:44

bienvenue Eurielle cheers
Revenir en haut Aller en bas
PaoloLewis

PaoloLewis


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33

Eurielle_Liv (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Eurielle_Liv (Présentation)   Eurielle_Liv (Présentation) EmptyMar 3 Jan - 17:53

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Paolo_Lewis
LunaCave

LunaCave


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Luna's house

Eurielle_Liv (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Eurielle_Liv (Présentation)   Eurielle_Liv (Présentation) EmptyMer 4 Jan - 11:36

Bienvenue Eurielle !!!! je suis contente de te voir sur le forum !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LunaCave
MarjoriePotter

MarjoriePotter


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : Alsace - (67) - Poudlard - Narnia - Neverland

Eurielle_Liv (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Eurielle_Liv (Présentation)   Eurielle_Liv (Présentation) EmptySam 7 Jan - 14:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-potter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Eurielle_Liv (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Eurielle_Liv (Présentation)   Eurielle_Liv (Présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurielle_Liv (Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gie.
» Présentation de MarjoriePotter
» Iroko, présentation de dernière minute
» Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rowling's Order :: Général :: Présentez-vous !-
Sauter vers: