The Rowling's Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de The Rowling's Order
 
AccueilQui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonks
Admin
Tonks


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]

Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil   Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil EmptyLun 12 Sep - 13:53

Souvent appelée Tonks, je m'appelle Laudine et je suis la présidente de l'association The Rowling's Order. J'ai 19 ans et je vis à Lyon. Passionnée d'Harry Potter depuis 1999, j'y consacre une grosse partie de ma vie. Cela fait plus d'un an que ce projet est né dans ma tête et c'est un bonheur de partager cette expérience avec d'autres fans !


Dernière édition par Tonks le Jeu 8 Nov - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rowlings-order.fr
Marius

Marius


Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2011

Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil   Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil EmptyJeu 29 Déc - 10:34

Je m'appelle Marius, je suis le secrétaire de l'association The Rowling's Order. J'ai 18 ans et je suis passionné de la saga Harry Potter depuis l'année 2001 ; je participe donc à ce projet afin de partager cette passion avec les autres fans à travers différentes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
LunaCave

LunaCave


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Luna's house

Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil   Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil EmptyJeu 29 Déc - 11:49

Je m'appelle France, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique. Je suis fan d'Harry Potter depuis avoir vu le premier film avec mon frère au cinéma. Luna Lovegood est mon personnage préféré, je lui voue un véritable culte ( ainsi qu'au ronflak cornu ! ). Je considère Evanna Lynch comme étant la parfaite Luna. Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ! Je trouve l'idée de ce projet fantastique et je suis certaine que ce sera une superbe aventure entre fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LunaCave
patosomon
Admin
patosomon


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 37
Localisation : Middle of Nowhere

Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil   Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil EmptyLun 2 Jan - 20:19

C'est en 2000 que le hasard mit entre mes mains mon premier tome de Harry Potter... Un coup de foudre qui a continué de faire battre mon coeur depuis !
J'ai tout juste 25 ans et j'habite la région parisienne, où je travaille dans un théâtre. Hormis l'univers de JKRowling, je me passionne pour le monde du spectacle, en particulier les comédies musicales, mais j'aime aussi l'anglais (adepte de la V.O.), le Dr Pepper, la Haggen Dasz, Stephen King, Miley Cyrus, les Hanson (bravo à ceux qui reconnaîtront)...

Je suis ravie et honorée de pouvoir accompagner ce projet et le mener à bien au côté de Tonks et tout l'Ordre...
N'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil   Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous ? Présentation des membres du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gie.
» Présentation de MarjoriePotter
» Eurielle_Liv (Présentation)
» Iroko, présentation de dernière minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rowling's Order :: L'association The Rowling's Order :: L'association The Rowling's Order-
Sauter vers: