The Rowling's Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de The Rowling's Order
 
AccueilToutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toutes vos questions sur le pélerinage

Aller en bas 
+3
patosomon
Talis
Tonks
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talis

Talis


Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Paris XV

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:50

Est-ce que nous irons voir les manuscrits de Rowling qui sont exposés près de King's Cross ?
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Paris XV

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptySam 19 Mai - 10:19

On se donne RDV où exactement dans le hall de Gallieni ?
Ou on vous appelle en arrivant à 22h ?
Revenir en haut Aller en bas
MarjoriePotter

MarjoriePotter


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : Alsace - (67) - Poudlard - Narnia - Neverland

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:39

Moi et Paolo on arrive vers 16h à Paris. On essayera de se rejoindre. Je ne sais pas si on va de suite à la gare routière, mais j'ai déjà fais les plans des lignes de métro. Dès qu'on arrive à Gallieni, j'appelle Laudine de toute façon ^^

Ce serai sympa qu'on est chacun au moin un truc sur soit qui fait penser à HP. (Genre une cravate, une écharpe, un T-Shirt..ou autre).
Si vous l'avez bien entendu, et ça dépendras du temps aussi Razz

Question pour Talis :

Tu t'appelle comment et tu arrive à quelle heure vers Paris ? Smile

Question pour Laudine :

La gare de retour le 28 mai, c'est encore Gallieni ou c'est une autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-potter.skyrock.com
Neibaf63

Neibaf63


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:05

A priori ça doit aussi être Gallieni pour le retour. C'est la gare de bus de Paris.

Un conseil, en arrivant à 16h à Paris, n'allez pas de suite à Gallieni, c'est moche et bien pourri. Vous risquez de bien vous faire chier. Profitez en pour faire un tour à Paris. Si jamais vous avez de gros bagages que vous voulez pas trimbaler dans Paris, on peut s'arranger. J'habites dans le centre de paris mais aussi pas super loin de Galieni, puisque je suis sur la ligne 3 du métro.

Sinon moi aussi j'ai une question, est ce que l'on sait si on peut prendre les appareils photos dans les studios ? Appareils de type reflex.

Revenir en haut Aller en bas
http://genstarwars.com
PaoloLewis

PaoloLewis


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:34

Il y en a parmi vous qui vont s'habiller en élève de Poudlard? juste pour savoir si je prend les vêtements ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Paolo_Lewis
Talis

Talis


Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Paris XV

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:34

Je m'appelle Audrey et je suis parisienne, donc je viendrai à l'heure au RDV.
Je porterai (comme très souvent) mon pendentif qui représente le blason d'Hogwarts. Si les températures le permettent, j'aurai un tee-shirt Gryffondor. Sinon, un autre haut rouge.
C'est l'occasion où jamais d'être en costume de Poudlard, n'hésites pas un instant Paolo !

Pour les photos, voici l'extrait correspondant de la FAQ du site officiel :
Citation :
Les appareils-photos portables sont autorisés partout dans le Studio Tour à des fins personnelles, et des occasions de photos excitantes vous seront proposées tout au long de l'attraction : vous êtes sûr de rapporter chez vous un souvenir mémorable

Il est interdit de filmer et de prendre des photos sur trépied.

Si vous êtes photographe ou caméraman professionnel, veuillez contacter notre bureau de presse pour en savoir plus.
Comme vous tous, j'ai hâte d'y être ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neibaf63

Neibaf63


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:38

oui mais photos sur trépied ... ca me dis pas si je peux prendre mon reflex sans utiliser de pied.

Je vais chercher un peu sur le net pour voir. si je peux trouver des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://genstarwars.com
Talis

Talis


Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Paris XV

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:04

Ca veut dire que tu as le droit de prendre des photos, peu importe ton appareil ; qu'est-ce que ça change pour eux ? D'ailleurs, si cela leur avait posé un problème, ils auraient précisés. Si le site officiel ne te suffit pas, essaye de leur écrire un mail ou de leur téléphoner.

Sinon, pour eux qui se demandent comment repérer la Gare routière, j'ai trouvé ce petit résumé avec un plan qui est pas mal :
www.eurolines.fr/sbeos/doc/file.php?nid=2057
Revenir en haut Aller en bas
MarjoriePotter

MarjoriePotter


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : Alsace - (67) - Poudlard - Narnia - Neverland

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:34

Neibaf63/Audrey: Je ne sais pas encore comment on fais! Je n'aurais qu'une valise sur moi, mais je ne sais pas si elle sera lourde!
je peux avoir ton nom, et ton numéro de portable par messagerie privée s'il te plait ou cas ou?

Paolo: Lol, je ne vais pas cacher que j'ai eu un énorme fou rire quand tu as demandé qui emmenait ou portait son costume!
Sincèrement, j'ai le costume complet, mais il est lourd, et si il fait chauf, je me vois mal le trimballer!!

Sincèrement, je pense que mettre un T-Shirt, une casquette à l'effigie de notre héros, ou une chemise blanche avec une cravate d'une des quatres maisons (selon vos préférences) est beaucoup mieux, plus simple à porter et discret!
Ou même une écharpe que vous pouvez portez autour de la taille...

J'adore mon costume, mais le porter dans Paris, et si il fait chaud, euh.. ausecours ^^

Laudine: Concernant le voyage, il est bien écrit que pour le voyage on doit se munir soit :

- d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité ;
- d'une autorisation parentale pour les 16-18 ans.

Comme j'ai 21 ans, je prends ma carte d'identité qui est valable jusqu'en 2018!!

Au faite, selon notre nombre, y'a til l'assurance groupe ou pas?
car c'était écrit nulle part si on devait se munir d'une assurance européenne (je sais plus quoi).
Est-ce nécessaire ou pas?

Et une dernière, on arrive vers 6h30 à Londres je crois, et nous allons de suite à l'auberge deposer nos affaires comme prévu
et on prendras un petit déjeuner aussi.

Je demande, car je porte des lentilles, et je ne pourrais pas les garder pendant le voyage dans le bus... Et je pense qu'on aura dix minutes pour se préparer et tout.. Comme ça, je pourrais les mettre et un peu me maquiller x'D

Je sais, dernières questions de dernière minutes, mais je fais la liste et je commence ma valise en faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-potter.skyrock.com
Talis

Talis


Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Paris XV

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:02

Marjorie, pour le costume, tu peux le porter durant la visite uniquement, comme ça, tu seras totalement dedans !

Quels sont les usages aux spectacles londoniens ? Il y a une personne qui nous place et on lui donne quelque chose (plutôt 0,50 £ ou 2 £) ?
Revenir en haut Aller en bas
Neibaf63

Neibaf63


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:38

Bon ya intérêt à ce que je puisse rentrer mon reflex j'ai même acheter un nouvel objectif pour l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genstarwars.com
Tonks
Admin
Tonks


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:11

Effectivement la gare de retour est bien la même que la gare de départ Wink

Nous serons tous majeurs donc pour tout le monde une simple carte d'identité suffit.
Nous n'avons pas pu prendre d'assurance de groupe en raison de notre petit nombre. Vous n'avez pas besoin d'avoir une assurance européenne, c'est réservé aux mineurs.
Concernant les costumes de Poudlard, je prends une petite valise et mon costume de Tonks ne rentrera pas dedans, c'est pourquoi je serai simplement en chemise / jupe / cravate de Poufsouffle.
Si vous avez besoin d'accessoires n'hésitez pas à me demander, j'ai les 4 écharpes des maisons ainsi qu'une à l'effigie du symbole des Reliques. Je vous déconseille cependant d'emporter des baguettes, elles sont très fragiles.
Talis je vais laisser notre deuxième organisatrice répondre à ta question, elle s'y connait beaucoup mieux que moi au niveau des spectacles de Londres ^^
Au dépôt des valises à l'auberge de jeunesse nous aurons le temps de nous rafraichir un peu, et de se maquiller également sans souci !

Nous partons dans DEUX JOURS les amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rowlings-order.fr
PaoloLewis

PaoloLewis


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:32

C'est vrais, c'est risqué de prendre les baguettes. De même j'apporterai le collier des Reliques de la Mort et l'uniforme mais sans la cape.

Oui, DEUX JOURS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Paolo_Lewis
Talis

Talis


Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Paris XV

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:26

Tu me fais penser à Harry : est-ce que tu as bricolé un calendrier pour barrer les jours les uns après les autres ?
Blague à part, je me demande s’ils n’auront pas davantage de visites le 1er septembre !

Hors de question que je parte à Poudlard sans baguette ! C'est le moment où jamais de l'avoir. D'ailleurs, il y a toujours un étui protecteur.
Pour ma part , je préfère prendre le risque ; au pire, je la recollerai, je l'ai déjà fait pour celle de Rogue, car les baguettes en résine sont très fragiles (une chute de 10cm suffit pour les briser Neutral ). En revanche, ma baguette est en bois de noisetier (plus résistante) et celle de secours en houx (car moi, contrairement à certains, je pense à avoir une baguette de secours).

Question appareil photo, j'ai acheté une nouvelle carte mémoire. En plus d'avoir une capacité de stockage supérieure, le temps d'enregistrement est réduit (classe 10), à moi les photos en rafale ! Laughing
Par contre, ma batterie est 'gonflée', bizarre... alors j'ai testé sa capacité après l'avoir rechargée entièrement. Au bout de 2 mn de film, elle s'est éteinte "Accumulateur déchargé" Shocked Bref, j'en commande une autre ce soir, livraison en 24h (j'ai téléphoné à l'entreprise, comme leur camion part de Meaux, je serais livré jeudi matin). Et si tel n'est pas le cas, je vais à la FNAC (mais ils sont 2x plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
MarjoriePotter

MarjoriePotter


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : Alsace - (67) - Poudlard - Narnia - Neverland

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:36

Hum, j'emmène mon costume une une baguette ou pas? x'D Car si on prends des photos et si on filme, se sera encombrant!!
J'èmmenes une en platique au cas ou et un truc de protecttion! Je ne sais pas si je prends mon costume.. J'avoue ce serai génial!! Mais j'ai peur qu'on la vole à l'auberge. Les casiers sont dans notre dortoir non? Si c'est le cas c'est bon alors ^^

Je verrais bien si ça entre dans ma valise, ou sinon j'emmène, mais pas ma cape... A voir!
C'est vrai que se serai super de l'avoir pour une PAREIL VISITE!!!

Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-potter.skyrock.com
PaoloLewis

PaoloLewis


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:48

J'hésite à amener la baguette de Neville, je n'ai que un exemplaire, mais comme je prévois d'acheter la version Ollivander à Londres, et que celle que j'ai c'est celle avec le support de l'AD, je n'ai pas de boîte pour la protéger, après faut voir si on peut passer à la boutique ou ils vendent les baguettes avant d'aller aux studios, pour que je puisse l'acheter. Au pire, je l'amène et je pense qu'il devrait pas y avoir de soucis, j'ai emmené celles de Harry et Hermione à Paris, ça devrait aller (et oui, un post inutile ^^)

ah et j'ai une question, faut-il imprimer et amener la carte de membre ? (question stupide ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Paolo_Lewis
Neibaf63

Neibaf63


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:50

tiens d'ailleurs, je ne l'ai jamais reçu moi la carte de membre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://genstarwars.com
MarjoriePotter

MarjoriePotter


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : Alsace - (67) - Poudlard - Narnia - Neverland

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:57

Paolo, si tu emmène une baguette et que tu la protège dans un habit ou autre ça devrait aller Razz
Peut-être que finalement je prends mon costume!! Pour la cape, je vais y réfléchir!!! ^^

Vous mettez vos costumes déjà Jeudi ou Vendredi matin quand on arrive?

la carte de membre je ne l'ai pas eu non plus par mal Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-potter.skyrock.com
Neibaf63

Neibaf63


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:59

heu un conseil, évite le costume dans le bus et dans le métro parisien.
Tu risques de l'abimer.

Et petit rappel : on fait plus de 7h de bus Wink

Garde le plutôt pour les visites du studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://genstarwars.com
Talis

Talis


Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Paris XV

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:34

Pour le risque de vol, même s'il existe toujours, je pense qu'il n'est pas très élevé car le costume n'a de valeur que pour les fans ! Même s'il est long à fabriquer, ou qu'il coûte cher à acheter, pour un non-fan, ça ne vaut presque rien. Idem pour les baguettes (d'ailleurs, je n'emmènerai pas celle de Rogue).
Par contre, si un Ding essaye de me voler mon pendentif... il aura du mal car je l'aurai toujours autour du cou, même quand je dors ! En revanche, si vous prévoyez d'emmener une rivière de diamants, je ne vous promets rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patosomon
Admin
patosomon


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 37
Localisation : Middle of Nowhere

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:34

Hello à tous, votre organisatrice moldue est de retour !
Je vois que j'ai râté de grands débats sur nos tenues vestimentaires, et j'en suis désolée (c'était pour la bonne cause, je reviens d'Orlando où j'ai pu visiter le Wizarding World, ça nous fera un sujet de conversation demain soir !)

Les dernières choses à voir ensemble :
-Evitons les objets encombrants et coûteux. L'auberge offre une certaine sécurité avec les casiers, mais tout de même. Je vous recommande de conserver votre argent et vos papiers toujours sur vous (petite pochette ou poche de veste). Je parle des souvenirs que nous achèterons sur place bien sûr, mais aussi de ce que nous emmenons de France (costumes, baguettes et autres qui sont souvent chers et prisés !).
-En revanche, Londres est une ville ouverte. On vous regardera si vous portez votre tenue de sorcier, mais d'un air amusé, loin de la gêne française ! C'est donc le moment de se faire plaisir pour ceux qui le souhaitent...
-On évite aussi les grosses valises ! Nous partons seulement 4 jours, et même si nous irons déposer les sacs à notre arrivée, il y a quand même les trajets de la gare à l'auberge à faire. Et à l'heure de pointe, dans le métro, mieux vaut ne pas être encombré d'un sac modèle "je pars 3 semaines au ski".

Je sors du travail assez tard demain. On devrait se rejoindre tous à la gare Gallieni. J'ai cru comprendre que c'était plus ou moins ce que vous comptiez faire, alors disons qu'on se rejoint vers 21h30 à la station ?
Je vous donne mon numéro de portable au cas où : 06 64 95 35 16, et je serai en contact avec Laudine également.

Ps : pour ta question Talis, a priori, les ouvreurs ne prennent pas de pourboire dans les théâtres londonniens. En revanche, le pourboire (ou "tip") est fortement conseillé dans les restaurants... je le dis au cas où, même si tout laisse à penser que nous fréquenterons plus les sandwicheries !
Revenir en haut Aller en bas
PaoloLewis

PaoloLewis


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:47

Faut-il amener notre propre serviette de bain? Je me suis souvenu en vérifiant la valise et comme c'est dans une auberge, c'est pas comme à l'hôtel ou il y a des serviettes à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Paolo_Lewis
patosomon
Admin
patosomon


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 37
Localisation : Middle of Nowhere

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:26

L'auberge en loue pour 5£ de caution... Donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
MarjoriePotter

MarjoriePotter


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : Alsace - (67) - Poudlard - Narnia - Neverland

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:21

Je pense quand même emmener mon costume. (cape comprise, mais je ne la mettrais nullement à Paris, hors de question!)
Talis à raison, pour une pareil visite ce serai l'ideale! Et à par le mettre chez moi de temps en temps, pour Halloween et les événements HP, je ne le mets pas souvent... On est fan, on achète ce costume pour quelque chose.. Ma valise est pleine mais j'ai encore de la place pour des souvenirs je pense. Moi j'emmène des serviettes de bains et un drap pour le lit! C'est fou j'ai pas pris beaucoup, mais ça remplit déjà bien assez la valise! Bref avec les haut de rechange au cas ou et selon la météo! (j'ai vérifié sur internet et il fera chaud et beau, mais vaut mieux emmener de quoi avoir chaud au cas ou et un petit parapluie si jamais il pleut!!)
Ou pour le trajet en bus... Des sachets, du journal pour protéger les futurs souvenirs que je vais acquérir! On sait jamais sur quoi on va tomber.. Ça peut être fragile ou pas, je protège toujours! J'ai pris deux autres T-Shirt HP si jamais certains n'ont rien a mettre pour la visite je peux prêter Wink je ne pense pas emmener de baguette..Mais ça reste à voir. Prevoir egalement de la musique !! Cest vitale!!
Bref, je suis stressée et excitée ! Ausecours! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-potter.skyrock.com
patosomon
Admin
patosomon


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 37
Localisation : Middle of Nowhere

Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:37

Du calme ! Nous allons dans un endroit civilisé à quelques heures de Paris ! Y aura toujours moyen de se débrouiller si vous oubliez un petit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur le pélerinage   Toutes vos questions sur le pélerinage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos questions sur le pélerinage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des questions posées
» Vos remarques et questions à propos du forum
» Toutes les informations sur le voyage "The Rowling Stone"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rowling's Order :: Nos événements :: Le pélerinage "The Rowling Stone"-
Sauter vers: