The Rowling's Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de The Rowling's Order
 
AccueilQu’allez-vous faire de votre temps libre ? SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu’allez-vous faire de votre temps libre ?

Aller en bas 
3 participants

Qu'allez-vous faire de votre temps libre ?
Shopping
Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Vote_lcap20%Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Visite d'un musée
Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Vote_lcap20%Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Visite d'un autre lieu (Tussaud...)
Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Vote_lcap0%Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Visite dans les rues de la capitale
Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Vote_lcap0%Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Balade dans un parc
Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Vote_lcap20%Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je ne programme rien, je verrai sur place
Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Vote_lcap40%Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Aucune idée pour l'instant !
Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Vote_lcap0%Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Talis

Talis


Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Paris XV

Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Empty
MessageSujet: Qu’allez-vous faire de votre temps libre ?   Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? EmptyVen 27 Jan - 9:43

Le sondage est à choix multiple et vous pouvez modifier vos réponses.

Personnellement, j’irai au Museum d’histoires naturelles et/ou au British Museum (j’ai mis les plans en liens, ça fait un bon résumé du contenu), et éventuellement voir le spectacle "Le Fantôme de l’Opéra" (Garnier) (il y a de très belles bandes-annonces sur le net).
Je ne devrai pas avoir le temps de faire les deux musées, mais au moins, j'ai quelque chose d’intéressant à faire sous le coude.

Lors d’un ancien voyage scolaire, j’avais fait Madame Tussaud (comme le musée Grévin), j’avais bien aimé.

Voici une liste des musées de Londres : que vous aimiez les avions, les instruments de musique ou Sherlock Holmes (le film est très bien), vous avez un musée pour ça !

De manière plus large, il y a cette liste des lieux les plus appréciés à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
PaoloLewis

PaoloLewis


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33

Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’allez-vous faire de votre temps libre ?   Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? EmptyVen 27 Jan - 19:25

Je pense que je ferai du Shopping et puis quelques balades dans un parc, comme j'adore marcher, un parc est idéal.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Paolo_Lewis
Neibaf63

Neibaf63


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’allez-vous faire de votre temps libre ?   Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? EmptyMar 21 Fév - 0:37

quelques potes à aller voir pour moi,
sinon un spectacle pourquoi pas, si d'autres personnes sont motivées
Revenir en haut Aller en bas
http://genstarwars.com
Talis

Talis


Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Paris XV

Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’allez-vous faire de votre temps libre ?   Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? EmptyMar 21 Fév - 20:14

Voici bande-annonce générale des spectacles. Pour voir une BO spécifique, c'est ici.
Pour info, dans les 40 premières secondes de la BO générale, quasiment tous les spectacles sont passés/sont donnés à Paris aussi.

Je pourrai rester quelques jours de plus à Londres (on m'héberge jusqu'à jeudi), donc je sais que j'aurai le temps de faire ce que je veux après le départ du groupe : 3 Museums et 2 spectacles (Top Hat et Fantôme de l'Opéra) a minima.
Revenir en haut Aller en bas
Neibaf63

Neibaf63


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’allez-vous faire de votre temps libre ?   Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? EmptyMar 22 Mai - 10:17

Alors j'ai commencé à regarder, de mon côté je me ferais bien soit le British Museum soit le Musée d'Histoire Naturelle

Le samedi soir, j'hésite si il fait beau, Londres de nuit pour faire des photos ou pourquoi pas un spectacle (Stomp ou The Lion King me bottent bien).

Un peu de shopping aussi, sûrement même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genstarwars.com
Talis

Talis


Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Paris XV

Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’allez-vous faire de votre temps libre ?   Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? EmptyMar 22 Mai - 13:13

Pour les spectacles, 'Le Roi Lion' s'est terminé il y a quelques mois à Paris (au théâtre Mogador, remplacé par Mama Mia). Quant à Stomp, il revient régulièrement dans la capitale (au cas où tu préfères faire à Londres que des choses que tu ne peux pas faire en France).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’allez-vous faire de votre temps libre ?   Qu’allez-vous faire de votre temps libre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’allez-vous faire de votre temps libre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle ville partez-vous ?
» Etes vous tenté de participer au voyage ?
» A quoi ressemble votre baguette ?
» Quand et comment avez-vous découvert Harry Potter ?
» Votre livre d'Harry Potter préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rowling's Order :: Nos événements :: Le pélerinage "The Rowling Stone"-
Sauter vers: